Cadeau d'Eliane

Publié le

Bonjour a toutes et tous

Voilà à peu près 1 mois Eliane me donnait un ouvrage qu'elle avait laissé de coté il y a bien longtemps le retrouvant elle voulait le finir quand elle me l'a fait voir j'ai craqué dessus.....!!
Ma réaction a été "il faut le finir il est trop beau"
et aussi "tu sais si tu veux pas le finir moi je le veux bien....!!!"
elle m'a prit au mot et m'a dit "si tu le finis je te le donne" j'ai dis ok et voilà que je me retrouvais avec l'oouvrage à finir.......

le voilà lorsqu'elle me l'a donné
Photo-047.jpg
et le voilà ensuite.....!
enfants-128-copie-1.jpg
et j'ai mis une touche perso!!!
enfants-127.jpg
et..........!
enfants-129.jpg
et voilà........
petite précision j'ai acheté le cadre et encadré moi meme

moi j'adoreeeeeeeeee
merciiiiiii Elianeeeeeeeeee
bisous cathy

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
et bien bravo titine t'as reussis <br /> maintenant inscris toi a la newletter<br /> c'est pas dur
Répondre
G
le petit singe te ressemble bien ,"je rigole",bravo pour la banière,ainsi que la petite touche perso sur l'ouvrage d'eliane.a bientot Germaine.
Répondre
C
C'est vrai qu'il est beau cet ouvrage, en plus l'encadrement est très bien réussi, je m'en vais de ce pas voir si il n'y a pas une copine qui ne veut pas finir un ouvrage, on ne sait jamais, LOL
Répondre
S
Il est beau ! bonne idée d'Eliane de te l'offrir<br /> comme la cigale
Répondre
B
oh c'est très joli ! bravo !
Répondre