un nouveau né.........!

Publié le

undefined
Aujourd'hui je vous présente un tout nouveau blog, il a peine deux jours et donc pas beaucoup de choses a voir mais ce ne serai tarder....!!!

La personne qui a crée ce blog je la connais tres bien puisque c'est ma soeur
Magali 

Je vous propose d'aller lui rendre une petite visite de lui laisser un com pour l'encourager et bien sur je souhaite une longue vie à son dernier né..........!!

le blog de Magali
http://mafamille-mespassions.over-blog.com/
Si cela ne marche pas il est dans mes liens à gauche

j'espère que ce lien va fonctionner!!!
merci pour elle et bonne visite

bisous cathy

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Visite : OK, Com : Ok RDV pris pour d'autres ballades !
Répondre
M
Merci cathy c'est super sympa <br /> Bien sur il n'est pas encore très garni mais je m'y attèle dès que j'ai du temps de libre promis 5 mn par ci, 5 mn par là<br /> Il faut dire que j'ai pas mal de photos à mettre et des choses à dire ( tu sais comme je suis pipelette) <br /> Ouais c'est bon je m'arrête là et je file sur mon blog <br /> a+ mag
Répondre
N
je vais de ce pas lui rendre une petite visite!!
Répondre
F
Ayééééé, j'y suis allée faire un tour: bien sympa !!
Répondre