c'est parti pour la troisieme....!!!!

Publié le

undefined
C'est parti pour la troisieme partie ce la commence à faire joli
cathy3.jpg
si je peux vous donner un conseil commencez plutot par le bas de la chinoise
 
Maintenant la deuxieme partie de Magali
magali2.jpgqui je vous rappelle qu'elle vient d'ouvrir un blog!!!!

et pour la premiere fois c'est celui de La Cagouille que je vais vous montrer
la-cagouille2.jpg
elle brode sur du lin ficelle 12 fils avec le coloris blanc de chez DMC comme la toile d'ailleur........!!!

bravo il est tres joli et une fois fini je pense que tu obtiendras un tres beau resultat...!
...ET MERCI TU SAIS POURQUOI JE TE DIS CA............!!!!!

voilà je continue
undefinedcathy

Publié dans Mon SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tout est très joli mais j'ai un faible pour le vert !!!! normal je pense !!!
Répondre
M
Bon bah y a plus qu'a... <br /> <br /> Sauf que avec le blog, l'enveloppe de mars, l'enveloppe afrique et le SAL... <br /> <br /> J'y cours ...... mdr
Répondre
C
eh bien ! cela promet !! j'aime beaucoup le choix de notre Cagouille !<br /> allez, courage les filles .... et au boulot !
Répondre
N
bien joli sur la toile de lin ficelle, je n'ai pas fini ma 2ème partie, mais je m'y remets après mes échanges de Pâques!!!biz
Répondre
F
Ooooooh oui, çà commence à faire joli !<br /> J'aime beaucoup les couleurs choisies par La Cagouille !
Répondre