Et bien le voilà le premier.........!!!!!!

Publié le

undefined
Je vais vous faire partager (en photo) le premier échange envoyé par Mimi pour Catoche (moi meme)

Je peux vous dire qu'une grande histoire d'amitié est née oui déjà depuis une année mais qui se renforce au fil des mois mimi est ma jumelle (jour de naissance identique,beaucoup d'autres choses perso en commun.....) et je suis fiére de l'etre

Depuis quelque temps Mimi nous fait des enveloppes pas comme les autres il y a peu de temps je recevais celle là....
petits-trucs-001.jpg
(que je vous présenterai plus tard dans un autre article)

Elle se régale de nous créer des "bidouilles" comme elle le dit si bien et comme elle le fait si bien 
je vais maintenant vous laissez découvrir ce que j'ai recu ce midi
mimi-001.jpg
c'est la "fille" de Mimi
elle est pas mignonne??!!!
avec son petit sac et alors elle a un coeur énorme comme sa maman
mimi-002.jpg
maintenant l'ouverture du sac
on pourrait croire que c'est celui de Mimi Maty
tellement y avait de choses dedans
dentelles, rubans,boutons et échevettes.........!!!!!
mimi-003.jpg
Vous pouvez voir sur le corps de la grenouille des dentelles faites mains et bien c'est la grand mère de Mimi qui les a faites

Mimi je te remercie du fond du coeur
tu es adorable rien que d'écrire l'article j'ai les yeux "mouillés"

et pour celà et bien je.............!!!!
regardes c'est pour toi
undefined
merci pour tout Mimi
bonne journée à toutes 
bisous CATHY

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
elle est superbe celle grenouille.<br /> mimi a encore fait fort
Répondre
C
super cette grenouille<br /> bravo Mimi tu es géniale <br /> a-telle également des dessous coquins???<br /> Cathy tu a été bien gâtée<br /> bisous
Répondre
B
Bravo mimi, c'est vraiment magnifique ce que tu fais. je t'admire pour tes idées. Contente pour toi Catoche. bises à toutes
Répondre
R
GRAND GRAND BRAVO à Mimi , c'est vrai que c'est vraiment génial tout ce que tu fais ....et ravie comme tout que tu ais gâtée <br /> CATHY DE LA SORTE .BISOUS MAMIE RO
Répondre
F
Aaaaaaaaah vraiment, il faudrait ouvrir un musée spécial pour les créations de Mimi !!!!
Répondre