Passage de main..........

Publié le

Bonjour a toutes

Suite a la demande que j'ai faite a MIMI (
Entre Magali et Francoise ) de reprendre le flambeau pour organiser les échanges sur son blog et bien elle prit contact avec moi pour me donner sa réponse

Je vous informe donc que les échanges vont continuer mais qu'ils ne seront plus sur mon blog mais sur celui de Mimi
link
nous ferons un roulement comme ca ca nous permet d'avoir un peu plus de temps et de faire connaitre d'autres personnes

MERCI A TOI MIMI DE BIEN VOULOIR CONTINUER
tu donnes le top depart quand tu veux

Et bien je te le dis tout de suite je m'inscris

Merci a toutes de venir nous rejoindre chez Mimi

bonne journée
Cathy

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
coucou Cathy,<br /> merci de ta visite et de ton gentil petit mot, ton blog est trés sympa, je me suis inscrite à ta news...je vais t'envoyer un mail<br /> biz et belle soirée<br /> pat
Répondre
K
ça y est je suis inscrite
Répondre
C
nous on arrive a s'entendre sur nos blogs au moins!!!!!!!!!!
Répondre
F
bob ben je viens de m'inscrire....à quoi, on verra bien je vous fait confiance.
Répondre
C
Ca va faire voir du pays !! c'est sympa de s'entendre comme ça.....<br /> Y'a plus qu'a faire maintenant !
Répondre