Entre Magali et Francoise

Publié le

Et bien oui les échanges de matières continus

pour ma part ce sera le dernier que vous verrez sur mon blog.........!!!

pour celles qui m'avait posé la question y'en aura t'il un autre
et moi je veux bien mais vous vous doutez que c'est du temps pour organiser
pour publier et ce moment le temps me manque......!!!!

Donc comme parmi les inscrites il y en a plusieurs qui ont un blog et bien
je pensais donner la main a une d'entre vous.....?

Mimi serais tu d'accord de reprendre le flambeau...?????

j'attend ta reponse....!!

maintenant l'échange entre Magali et Francoise
Magali a envoyé
link
dedans il y avait ....!
tout en mauve super...!
Et maintenant Francoise
Bravo a toutes les deux
je n'en dis pas plus je donne le soin a Magali de vous donner les details
ce sera sur son blog
link
http://mafamile-mespassions.over-blog.com
si le lien ne marche pas vous la trouverez dans mes liens (le blog de Magali)

bisous et bonne soirée
CATHY

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci Catoche d'avoir organisé cet échange.<br /> J'en ai été 2 fois ravie: faire mon petit colis et recevoir de ma copine de net.<br /> Amiquiltement.
Répondre
F
Super cet échange. Bravo les filles.<br /> Et merci à toi Catoche de t'en être occupé.
Répondre
F
Très sympa cet échange ! Encore de bien belles choses !!!!!<br /> Bravo à vous toutes !
Répondre
M
Pourquoi pas?<br /> Je me remets de mon week - end, je réfléchis et on en reparle.<br /> Bises
Répondre
K
VOUs AVEZ été gâtées les filles.<br /> bravo
Répondre