Dimanche a Angoustrine.......!!!

Publié le



Dimanche nous sommes allés rendre visite à Hélène nous avons vu plein de belles choses les voilà donc en images




C'est mon premier diaporama ......!!!
alors soyez indulgente SVP

Merci a toi de m'avoir aidé je ne la cite pas elle se reconnaitra
gros bisous
Cathy

Publié dans Mes sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
enfin,me revoilà,je commençais à desesperer.alors,moi je voudrais bien voir le canigou en diaporama je te dis bravo pour ton premier.je t'embrasse bien fort
Répondre
C
Et bin dis donc pour un 1er diaporama c'est pas mal du tout, moi ché pas faire.
Répondre
N
joli diaporama!!
Répondre
M
Qui c'est Hélène??????????????<br /> Et c'est où qu'elle habite???????????<br /> En tout cas belle ballade!!!
Répondre
<br /> c'est secretaire tresoriere de notre club elle habite a PIA et est chez elle la haut a la montagne<br /> <br /> <br />
M
de bien beaux endroits!! quelle chance de vivre dans une si jolie région
Répondre
<br /> MERCI<br /> <br /> <br />