J'en ai trouvé deux de plus...!!

Publié le

J'en suis a 52
J'ai trouvé
Bompas 66
Et Perpignan

Voilà Voilà 52
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Perdu !!!! tu n'avais pas le droit de dépasser 50, donc tout ce qui dépasse c'est pour qui ?...... bin, c'est pour toi quand même, ouai, on va pas jouer les "vaches", tu as de la chance que ce soit Noël !!!!!!
Répondre
<br /> LOL merci<br /> <br /> <br />
P
je me permet de te demander si tu as un de du 33 la gironde, si tu me donne ton adresse je pourrais t en envoyer un
Répondre
<br /> non je n'en ai pas laisse moi un mots dans contact et je te donnerai mon adresse<br /> <br /> <br />
C
Magnifque c'est deux là.<br /> Bisouxxxx
Répondre
C
Contente que ta collection grandisse, grandisse, grandisse...bravo<br /> bisous
Répondre
M
waoooo celui de perpignan avec les catalans... j'adore !! :)
Répondre