Hélène nous a quitté

Publié le

Une très mauvaise nouvelle nous a été annoncée aujourd'hui

HELENE nous a quitté sans prevenir


Nous avons perdu avant tout une AMIE

une personne d'un grande bonté

Un savoir faire exceptionnel

Une trésoriere a la Hauteur

C'est une grande perte un ange est parti

Tu vas nous manquer énormement

On ne t'oubliera JAMAIS

Cathy (je garderai de toi tout ce que tu m'as appris....)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Les amis partent toujours trop tôt.<br /> Une pensée pour elle
Répondre
<br /> MERCI<br /> <br /> <br />
C
vivement que l'année 2009 arrive.<br /> pour que de belles choses t'arrive ma catoche.<br /> une pensée pour la famille d'helene.<br /> gros bisous christine
Répondre
<br /> OUI MERCI<br /> <br /> <br />
F
Vivement que 2008 se termine pour toi ma pauvre Catoche.<br /> De tout cœur avec toi et Chantal. Bisous à vous deux.
Répondre
M
CETTE NOUVELLE MA VRAIMENT ATTRISTEE HIER UNE TRES GRANDE PENSEE POUR UNE PERSONNE TRES GENEREUSE COMME HELENE<br /> UNE TRES GRANDE PENSEE VA VERS VOTRE CLUB <br /> JE VOUS EMBRASSE TOUTES <br /> MURIEL
Répondre
S
Tout comme Christelle, je présente toute ma sympathie à sa famille.<br /> <br /> Amitié
Répondre