Ma bannière

Publié le

Bonjour a toutes

Un petit changement sur mon blog

Ou plutot quelque chose de nouveau

C'est Ma Bannière qui m'a été offerte par Ma meilleure Amie

Marie-Edith

Ce qui me touche le plus c'est qu'elle m'a mis le dernier cadeau d'hélène

je suis superbeent heureuse de lui rendre hommage

de cette facon elle ne me quitera JAMAIS

Merci beaucoup ma belle
tu m'as touché au plus profond de mon coeur

Enorme bisous cathy


Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quelle chance, je ne sais même pas comment il faut faire
Répondre
<br /> oh mais moi non plus je sais pas mais la belle elle sait et Merci<br /> <br /> <br />
N
je viens de mettre un article sur mon blog pour l'échange dés
Répondre
<br /> MERCI<br /> <br /> <br />
M
D2solée d'apprendre que tu as perdu une amie, juste avant les fêtes !!<br /> Mais elle restera présente sur ton blog<br /> <br /> Bisous et passe de bonnes fêtes de Noël tout de meme<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
F
Mais!!!!!!!! moi je ne vois rien.
Répondre
C
dommage qu'elle n'apparaisse pas en entier elle a l'air superbe, mad est douée pour les montages <br /> bises
Répondre