Mon blog........!!!

Publié le

Bonjour a toutes et tous

Je viens vous voir 2 min pour vous annoncer que mon blog fait une pause

Elle sera certe un peu plus longue qu'a l'habitude mais elle est nécessaire

Pour les articles que je devais mettre se sera pour plus tard car je n'aurai vraiment pas le temps de les faire

Je pars donc en vacances en Normandie et puis apres je passerai par Nantes puis je reviendrai...

Je vous souhaite de bonnes vacances d'été

Cathy

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Passes de bonnes vacances et avec le soleil j'espère.<br /> Bisous
Répondre
N
bonnes vacances!!
Répondre
F
Bisous Catoche !
Répondre
C
Bonnes vacances ! profites en bien ....
Répondre
V
onne vacances Cathy repose toi bien et profite !reviens nous en super forme!!grosses bises vanille11
Répondre