Coucou me revoilà

Publié le

Bonjour a toutes et tous

Ben oui les vacances sont finies je suis de retour parmis vous

J'ai passée de bonnes vacances sauf que j'ai été malade BOFFFF

J'ai plein de choses a vous montrer mais une surtout qui restera gravée dans mon coeur pour l'éternitée vous verrez les photos et vous comprendrez

La communion de Gabin s'est bien passée il a été gaté.........!!

J'ai reussi a travailler un peu mais tres peu et puis c'est un CHUTTTTTTT

vous vous doutez bien que je ne vais pas laisser un com sur tous vos articles mais un sur chaque blog sera deja tres bien

Je vous dis a bientot pour les articles

bisous Cathy

Publié dans Mes vacances 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
.......Pffffff !!! J'suis à la bourre dans mes mails et visites de blog !.....<br /> Grooooooos bisous
Répondre
M
Bon alors, ca va faire une semaine que tu es rentré... qu'es ce que tu fou, on attend les photos!!!hihihi
Répondre
N
bon retour sur le net!!
Répondre
S
Commme je suis contente de te revoir!<br /> <br /> Je te laisse te ré-installer. Je t'embrasse.
Répondre
C
contente de te revoir parmis nous.<br /> <br /> je voudrais te remercier pour ton cadeau qui m'a beaucoup plu, c'est vraiment magnifique.<br /> a plus bisous<br /> <br /> christine
Répondre