La Cité de Carcassonne

Publié le

Je vous avais dis que je partais et bien je suis revenue de Carcassonne
Très belle cité que je voulais visiter depuis longtemps c'est chose faite
Si vous en avez l'occasion de la ratez pas
C'est superbe......!!!

Au detour d'une ruelle
En regardant les vitrines et toute cette architecture
J'ai vu CA 
Je suis rentrée bien evidamentTout est fait main mes yeux de brodeuse n'en revenaient pas
Merci a la dame pour l'autorisation des photos
Ca c'est la deventure de la boutique
que des vieilles dentelles
MAGNIFIQUE

Dans la voiture en me retournant apres avoir quité la Cité je voyais Ca
Et bien voilà un descriptif de mon WE a Carcassonne
Nous avons dormi dans une chambre d'hote a Esperaza
Merci a la famille PONS de leur acceuil et peut etre a bientot pourquoi pas?????
Bisous CATHY

Publié dans Mes vacances 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
petite boutique sympa comme tout!!<br /> en plus ma fille du milieu s'appelle Lauranne, trop rigolo!!
Répondre
N
merci pour les photos!!
Répondre
<br /> De rien ...!<br /> <br /> <br />
S
Reportage formidable! Merci de nous emmener dans tes pas.<br /> Tu dois en avoir plein les yeux.<br /> <br /> Amiquiltement.
Répondre
<br /> <br /> OOOOOOhhh que oui<br /> <br /> <br /> mais vous etes deriere chacuns de mes pas<br /> <br /> <br /> .......!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
tu n'ai qu'une vainarde,et que de jolies choses tu as vu.bisous.GERMAINE
Répondre
<br /> <br /> Tu parles de la boutique .....!!<br /> <br /> <br /> Te connaissant tu n'en serais jamais sortie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonsoir CATHY, tu as de la chance tu as des amies formidables,qund à la boutique c'est splendide. Bonne soirée.DOLORES
Répondre
<br /> Mais Dolores tu sais ce qu'on dit "on choisit ses amis" et moi je choisis des VRAI amis<br /> <br /> <br />