En Normandie fin juin

Publié le


Alors un petit resumé de ce qu'il s'est passé en Normandie pendant une semaine la bas fin juin

J'ai tout d'abord revu plein de monde que j'aime

Voici ma meilleure amie qui est la bas et qui me manques enormement

petite precision non ce ne sont pas vos yeux les photos sont un peu rose

ben oui je ne sais pas ce qu'il se passe il faut que je l'emmene voir le docteur mon ANP

Ensuite je suis allée voir Martine a Yébleron et puis nos autres voisins et j'y est vu ma fille
Je vous presente ma minette Perdy qui est restée en Normandie apres mon depart definitif de la region

Et puis un autre grand moment
la communion de Gabin , il a été tres gaté et on a eu du soleil pour les photos c'etait super

Voilà quelques photos peut etre un peu rose mais je n'en ai pas d'autre pour le moment
regardez bien le gateau invention de mon beau- frere
Puis nous sommes arrivés a trois la bas mais nous sommes repartis a cinq

elles sont a la maison jusqu'en Aout

Et bien voilà l'episode normand a bientot pour la suite des evenements

Attendez vous a voir un super article heinnnn Raynald.....!!!

Bisous a tous et toutes
cathy

Publié dans Mes vacances 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est noté germaine et j'ai changé la couleur, ce qui se passe c'est que j'ai changé la présentation de mon blog et donc le fond des articles avant c'était foncé et donc les couleurs clair se voyaient maintenant il est clair et le foncé se voit mieux, je n'ai pas le temps de changer tous les articles mais j'ai déjà fais les plus récents <br /> A bientôt
Répondre
M
Ouais... ! Alors tu fais attention à mes filles sinon je te fais une tête au carré quand j'arrive lol <br /> Bisou
Répondre
G
il faudrait que magalie ecrive avec une autre couleur ,on arrive^pas a lire ce qu'elle ecrit.bisous .germaine
Répondre
S
De bien belles photos! tu es superbe, toute bronzée et habillée de turquoise.<br /> <br /> Bon été avec les filles.<br /> <br /> Amiquiltement.
Répondre
N
jolis souvenirs normands!!
Répondre