Ma raison de mon absence........!!!

Publié le


Et bien oui pendant quelques jours je me suis absentée

Et devinez ou j'étais .........!!!

Bien oui elle a eu 1 AN et elle s'appelle Margot

Regardez moi ca ce beau sourire
Rien que pour moi.......!!
Et voià le moment tant attendu
Je voudari pas dire et maman et papa ils ........n'ont plus 1 AN
Voilà le BEAU et BON gateau que sa maman nous a fait
MERCI il était tres bon
Et meme que Margot en a mangé hummmmmmmmm comme c'est bon
Elle ouvre son cadeau (le mien)


Un petit tour de Magie et............!!Voilà elle porte la tenue complete
Ben oui je lui ai acheté un polo malade

Hein Raynald........!

Voilà c'est tout pour l'instant

Nous nous sommes régalés d'avoir passé quelques jours a Nantes

Merci à Raynald,Maï-té,Lolyta,Mannon et Margot

Cathy

Publié dans Mes vacances 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est vrai qu'elle est trop belle !!!(ptdr)merci a vous d'etre venu juste pour une bougie, c'est avec plaisir comme d'ab <br /> biz
Répondre
<br /> <br /> biensur  qu'elle ezst belle<br /> <br /> <br /> <br />
K
adorable<br /> on a envie de la croquer
Répondre
G
adorable margot,moi je vais avoir un petit fils en juillet,que du bonheur ,bisous .Germaine
Répondre
C
De bien joli photos de la p'tite puce.<br /> Bisoussss
Répondre
F
Trop cocotte cette petite Margot, qui a bien l'air de combler ses parents.<br /> ça donne envie ..... mais non pas pour moi bien sur! chacun son tour, maintenant c'est à ma fille de s'y mettre.
Répondre